Suite des activités à Charneux pour les 3ème maternelle

, par  Lionel Hamtiaux , popularité : 95%

Bonjour chers parents,

Voici la suite des nouvelles concernant les classes vertes des 3ème maternelle.

Pour le midi il y avait du pain de viande, des pâtes et des brocolis à la crème au menu (miam !) et le soir, le souper fut composé de soupe et de tartines.

Après cette première journée bien remplie (les petits bouts ont particulièrement apprécié les activités liées à la découverte de la mare), les élèves se sont rapidement endormis et ont passé une paisible nuit.

Au réveil, du cacao attendait les enfants pour le petit déjeuner histoire de bien démarrer la journée. Le projet « la goutte disparue » pouvait dès lors reprendre. Ce matin au programme : « à la recherche de la source : comment devenir de vrais sourciers ! ».

Ce midi, un pique-nique en extérieur est prévu. Nous espérons donc que le beau temps se maintiendra d’ici là pour pouvoir dîner tous ensemble au soleil.

L’après-midi sera consacré à la découverte de la vie des animaux et des plantes. Les enfants pourront donc compléter leurs connaissances à ce sujet.

Voilà donc une deuxième journée bien remplie qui démarre sur les chapeaux de roue ! Nous vous retrouverons demain pour un nouveau compte-rendu.